19 attitudes que vous devez absolument arrêter avant vos 30 ans !

9. Vous aimez beaucoup trop les sodas

11870236_10152985527586389_410333872_n

Ce que vous faites : On ne vous apprend rien, les sodas en tout genre sont remplis de sucre et sont donc très mauvais pour la santé. Les personnes qui en consomment quotidiennement ont plus de chance d’avoir des problèmes de pression artérielle, d’hyperglycémie ou d’avoir un niveaux important de cholestérol. Tout ceci pouvant mener à des maladies du coeur ou des accidents vasculaires de niveau 2. En résumé, oubliez !

Ce qu’on vous conseil : Essayez de réduire progressivement votre consommation quotidienne de soda afin de descendre à une limite maximum de 1 à 2 verres par jour seulement. Essayez également de trouver une alternative moins sucré comme les eaux pétillantes aromatisées par exemple.

10. Vous n’aimez toujours pas la crème solaire

11815705_1037311099635426_1747035301_n

Ce que vous faites : Vous passez encore beaucoup trop de temps à vous prélasser au soleil pendant des heures sans vous protéger des rayons très nocifs que dégage le soleil. Cependant, rester exposé trop longtemps sans protection peut avoir des conséquences dramatiques sur votre santé et votre apparence. On parle bien évidement des cancers, des rides, du vieillissement prématuré de la peau et à sa décoloration progressive. Sympathique !

Ce qu’on vous conseil : Il n’y a pas de secret, en été ne sortez jamais sans crème solaire surtout si vous avez la peau assez blanche. Oui, on sait que vous préfériez l’époque où c’était votre maman qui vous le rappelait et qui vous l’appliquait dès que vous sortiez de l’eau mais maintenant c’est fini ! Bon, comme on prend soin de vous chez Happie’s, on va vous faire une piqûre de rappel ; Appliquez une couche de crème toutes les deux heures surtout si vous transpirez beaucoup ou si vous allez souvent vous baigner. Cependant, si vous êtes maquillée, mettez une crème solaire avant de vous maquiller, même si votre maquillage bénéficie d’une petite protection solaire.

11. Vous passez trop de temps à prendre en compte l’avis des autres

11669083_10205053945933232_358863020_n

Ce que vous faites : Sachez une chose, vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde. Quoi que vous fassiez, des gens vous critiquerons sur votre style vestimentaire, votre façon de parler ou encore votre physique. Vous ne pourrez jamais être la personne idéale pour 7 milliards d’êtres humains et c’est ça qui vous rend unique, ce qui fait que vous êtes vous et pas quelqu’un d’autre. Et retenez bien que les articles les plus convoités sont souvent ceux à bas prix.

Ce qu’on vous conseil : Assumez-vous comme vous êtes ! N’ayez plus peur de revendiquer haut et fort ce en quoi vous croyez, osez dire non quand vous ne voulez pas quelque chose, affirmez-vous. Vous observerez rapidement des résultats au niveau mental et vous vous sentirez libre comme un oiseau.

12. Vous avez du mal à rester en contact avec vos proches

12013592_10153093747777301_855614377_n

Ce que vous faites : Maintenant que vous avez choisi d’opter pour votre petit appartement seul, vous avez pris la fâcheuse habitude d’appeler votre famille uniquement lorsque vous avez besoin d’argent. Évidement, vivre seul du jour au lendemain n’est pas chose facile mais rester en contact avec vos parents uniquement parce que vous êtes souvent en galère les fins de mois n’est pas vraiment la meilleure des solutions et elle pourrait rapidement se retourner contre vous.

Ce qu’on vous conseil : Trouvez du temps pour vos proches. Et ne nous mentez pas, nous savons très bien que vous n’êtes pas surbooké, et envoyer un sms dans la journée ne va pas vous tuer. Les relations que vous entretenez avec vos proches sont importantes et il ne faut jamais renier ou oublier un membre de sa famille. De plus, votre mère pourrait bien vous donner un peu plus ce mois ci en voyant que son enfant chéri ne l’oubli pas totalement même à plusieurs kilomètres.