Karine Le Marchand et JoeyStarr séparés : la guerre continue sur Instagram

Le grand déballage continue entre JoeyStarr et Karine Le Marchand. Vendredi, l’animatrice de «L’amour est dans le pré » annonçait sur Instagram avoir quitté le rappeur via une publication sans équivoque : «Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête pas une vieille couille ».

Une décision probablement liée à la publication par Voici de récents clichés de JoeyStarr en charmante compagnie dans «les plus beaux hôtels d’Ibiza », où le rappeur et acteur est actuellement en tournage.

Lundi, JoeyStarr se saisissait à son tour de son compte Instagram pour régler violemment ses comptes en story avec la la jeune femme aux côtés de laquelle il avait été pris en photo à Ibiza, l’insultant copieusement et se qualifiant lui-même d’ «abruti de service ».

«Non, non j’y suis pas ! »
Un message qui aurait pu être le dernier, si Karine Le Marchand n’avait pas fait une petite incursion sur le compte Instagram de son ex-compagnon mardi.

Alors que le chanteur venait de poster un cliché de lui en compagnie de Christian Clavier et Mathilde Seigner avec qui il est en tournage, un internaute lui a demandé en commentaire «Où est Karine ? ». Ce à quoi JoeyStarr a élégamment répondu « Dans ton cul ! ».

Un échange auquel a réagi Karine Le Marchand, qui s’est permis de préciser en commentaire : «Non, non j’y suis pas ! Je suis à Paris en train de bosser ».

Un couple très présent sur les réseaux sociaux
Ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand et JoeyStarr évoquent leur relation sur les réseaux sociaux. Les ex-tourtereaux s’étaient très vite affichés ensemble partageant photos complices et vidéos de leurs vacances au ski.

En mars dernier, lorsqu’elle avait quitté Twitter, Karine Le Marchand avait à nouveau évoqué sa relation avec le rappeur affirmant : « «Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime est un homme bien ou pas ». Trois jours après, elle exprimait sa fierté de voir son compagnon en une de Playboy.