Quand les serpents s’attaquent à plus grand qu’eux

5/ Celui-ci s’est carrément attaqué au chat familial.5Triste fin pour ce vieux matou âgé de 16 ans.

6/ Il n’y a rien de plus stupide que ces deux serpents.6Oui vous avez bien vu, ces deux serpents se battaient pour un repas jusqu’à ce qu’un des deux aie cette lumineuse idée..

7/ On a eu la vipère mangeuse d’insectes plus gros qu’elle, voilà son cousin :7Ce python a lui aussi jugé bon de s’attaquer à plus gros que lui.. En effet, vous ne rêvez pas, c’est bel et bien un Alligator qui a fait exploser le ventre du serpent car « NON, ON N’AVALE PAS UN ALLIGATOR COMME ÇA ! »

8/ Bon celui-ci, faut pas lui en vouloir il était vraiment stupide.. 8Non seulement il avale un animal de 13,8Kg, mais en plus c’était un porc-épic ! Vous mangeriez d’une traite un oursin géant ? Non ? Bah lui oui.

9/ Un mouton c’est déjà énorme mais deux c’est le Jackpot !9Oui oui, dans un premier temps ce python a mangé une brebis qui plus est : ENCEINTE. Mais, regrettant la cruauté de son acte il essaie de régurgiter son repas. Seulement voilà, le stress d’être avalée a poussé la brebis à mettre bas… Dans le ventre du serpent…