Les pires méthodes de torture jamais inventées

À une époque, la torture était monnaie courante pour obtenir des informations ou tout simplement pour le plaisir de l’humiliation. Les bourreaux rivalisaient d’ingéniosité pour créer des instruments de torture plus horribles les uns des autres. Voici 10 méthodes de torture que vous ne souhaiteriez même pas à votre pire ennemi… quoique.

1. Le taureau sicilien


taureau sicilien

Cette technique de torture était utilisée en Grèce. Le « taureau sicilien » est une énorme pièce de métal ayant la forme d’un taureau. La victime était placée à l’intérieur avant que l’on allume le feu en dessous. La victime finissait rôtie et l’on pouvait entendre ses cris grâce à une ouverture.

2. La fourche de l’hérétique

fourche de l'hérétique

Cette pièce de métal était accrochée au cou des prisonniers. Ils étaient ensuite suspendus dans une position très inconfortable qui rendait le sommeil difficile. Et s’ils venaient par malheur à s’endormir, la fourche venait percer leur gorge et leur sternum.

3. Le collier de piques

collier de piques

Ce collier fait de bois et de métal bloquait absolument tous les mouvements de la victime. Il lui était impossible de s’allonger, de manger ou simplement de bouger la tête dans n’importe quelle direction. C’est une sorte de condamnation à vie, sauf si le prisonnier en décide autrement…

4. Le berceau de Judas

berceau de judas

Cette punition horrible impliquait à la victime de s’asseoir sur un berceau en forme de pyramide, empalant lentement la victime. Pour ajouter à l’humiliation totale, la victime était généralement nue et le dispositif était rarement lavé. Donc si l’empalement ne la tuait pas, l’infection contractée à l’anus s’en chargeait.

5. L’arroseur de plomb

arroseur de plomb

Rempli de plomb fondu, de goudron, d’eau et d’huile bouillante, cet ustensile était utilisé sur le cœur (en ouvrant la cage thoracique) et d’autres parties du corps comme les yeux. Les bourreaux avaient pour habitude de verser de l’argent fondu sur les yeux ou dans le cœur de leurs victimes, ce qui aboutissait à d’atroces souffrances avant une mort certaine.

DANS LA PAGE 2, ON VOUS PARLE DE CAGE EN FER, DE DÉGUSTATION PAR DES INSECTES ET AUTREs POUR LA FIN DE L’ARTICLe