Les amourettes de lycée sont faites pour durer !

6. Vous avez des tonnes de souvenirs en communf

Quand vous parlez des meilleurs moments de votre vie, l’autre comprend tout de suite. C’est normal, car il/elle était déjà là près de vous, et qu’il/elle en a gardé le même souvenir !

7. Et ça vous fait penser qu’il y en aura encore des milliers d’autresg

Quand vous regardez vos photos de classe, que vous aviez réussi être à côté en cours ou que vous vous rappelez l’excitation que vous aviez eue en vous retrouvant à l’heure de pause, ça vous laisse penser qu’il y aura encore des tas d’autres moments de joie qui vous attendent.

8. Vous savez que les gens changent au fil des annéesz

Vous êtes sortis ensemble alors que vous n’étiez que des ados. Et évidemment, vous êtes complètement différents aujourd’hui. Vous être rencontré si tôt vous aura appris au moins une chose : une relation, c’est avant tout de l’adaptation et des concessions. En effet, il est normal qu’avec le temps et la personnalité, les attentes et les besoins évoluent.

9. Vous avez déjà surmonté des épreuves difficiles et vous êtes battus pour rester ensemblei

Arrivés à un certain stade, tous les couples ont besoin s’asseoir et de se parler franchement. Un moment pour se dire quelle direction on veut prendre, quelles sont nos attentes, etc… Beaucoup d’entre vous sont déjà passés par là en entrant à la fac ou dans la vie active. Il y aura d’autres moments comme ça, mais en agissant ainsi dès le début, vous avez fait le plus dur.

10. Vous n’êtes pas seulement « des amoureux de lycée »khd

Vous êtes aussi des âmes-sœurs, des meilleurs amis, des coéquipiers, ou encore des confidents. Et croyez-moi, des personnes comme ça, on n’en rencontre pas tous les jours !

La page 3 est chouette aussi foncez-y !