Ce que les femmes détestent au lit !

Il arrive que notre partenaire ne soit pas du tout mais alors du tout sur la même longueur d’onde que nous ! C’est à se demander comment il fait ! Petit tour d’horizon des choses que les femmes détestent au lit !

Quand ils veulent tester toutes les positions possibles et imaginables !blup1Outre le fait qu’au bout d’un moment on a l’impression de faire une chorégraphie digne des Powers Rangers quand ils se transforme, enchainer 50 positions en dix minutes devient vite lassant ! On n’a même pas le temps d’apprécier !

Quand ça dure vraiment mais vraiment trop longtemps !blup2Beaucoup d’hommes pensent que plus c’est long, mieux c’est. Honnêtement au bout d’un certain temps on décroche, on compte les fissures sur le plafond et on se dit qu’on se ferait bien une petite tartine de Nutella ! Surtout que cela devient vite inconfortable et on finit par avoir mal. Sérieusement, misez sur la qualité et évitez le délire marathon.

Quand ils s’endorment deux minutes après !blup3Ce qui est intéressant aussi dans le fait de faire l’amour c’est de partager quelque chose. Si notre partenaire se met à ronfler alors qu’on aimerai juste un petit moment de tendresse (ou qu’il aille nous chercher une tartine de Nutella), ça casse un peu la magie du moment tout de suite !

Quand il ne peut pas s’empêcher de nous demander si ça va !blup4Que ce soit pour demander si on aime comme ça, ou autrement, si ça va assez vite, assez fort, trop lentement et il continue encore et encore avec ses questions. Mettons au clair, on est pas en sucre ! Parfois on a l’impression qu’il pose ces questions pour se rassurer lui, mais il suffit de nous observer ! Si on aime ça se voit et sinon on hésitera pas à lui dire gentiment !

Quand il demande si on a bien fait attention à prendre notre piluleblup5Cela peut être pris pour une attention, mais le demander pendant ça casse un peu l’ambiance ! On peut comprendre qu’il n’ai pas envie d’enfant mais il peut le demander avant ou après ! Si vraiment il est d’un naturel inquiet il peut aussi utiliser des contraceptions lui même avec les nouvelles pilules masculines qui arrivent et les préservatifs il a le choix !

pour en savoir plus sur ce qu’elles n’aiment pas c’est en page 2 !