Les amourettes de lycée sont faites pour durer !

Les amourettes de lycée ne sont pas que des petites relations sans avenir ! Bien au contraire, les couples qui se sont formés durant leur jeunesse sont souvent ceux qui durent le plus !
Pour plusieurs raisons que l’on va vous expliquer dans cet article, les couples de « lycéens » ont naturellement des fondations en béton armé là ou un couple qui s’étant rencontré à l’âge adulte repose sur des fondations en ciment, qui ne demande qu’à devenir en béton armé bien sûr !
Après avoir lu cet article, si vous avez un amour de jeunesse, foncez !
1. Vous vous êtes mis ensemble pendant votre pire périodea

Vous êtes tombés amoureux à l’époque des bagues, des appareils dentaires, du maquillage surchargé, et des tee-shirts Abercrombie. Bref, si vous vous plaisiez à ce moment-là, c’est forcément pour la vie !

2. Vous savez que vous venez de loinb

Vous vous êtes vus avoir le bac, aller à la fac, ne pas savoir vraiment ce que vous vouliez, être plus ou moins perdus, être diplômé et finalement passer à l’âge adulte. Et aujourd’hui, vous vous rendez compte de tout le chemin que vous avez parcouru ensemble depuis votre adolescence.

3. Vous vous connaissez par cœur

Vous vous connaissez depuis de très longues années maintenant et savez ce que chacun a vécu pendant sa jeunesse. Résultat, quand l’un d’entre vous traverse une période compliquée, il n’a même pas à l’expliquer, l’autre comprend tout de suite ce qu’il ressent.

4. Votre couple est solide

78162090

 

Dans chaque relation, il y a des hauts et des bas. Et quand vous deux êtes dans le creux de la vague, ou quand vous êtes en froid et que vous devez faire face à pas mal de disputes, ça fait du bien de se rappeler que votre couple est fondé sur des bases très solides.

5. Vous ressentez ce que vit l’autree

Vous savez quand l’autre va bien, quand il est énervé, quand il est triste, quand il a peur, quand il doute… Et ça vous arrive même de penser à la même chose, au même moment ! Vous arrivez à ressentir les émotions de l’autre grâce à son body language, c’est inné.

La suite de l’article est chouettos en page 2 !