Johnny Depp piège ses fans de la plus adorable des façons

Johnny Depp, le célèbre acteur aux looks décalés, frappe une nouvelle fois dans la cathégorie « je piège mes fans et c’est beaucoup trop chou ». En effet, on ne compte plus les fois où l’acteur s’est déguisé en Pirates des Caraïbes pour aller rendre visite aux enfants malades dans les hôpitaux, et tenter de leur redonner le sourire.

C’est l’un des rares acteurs à se donner autant pour plaire à ses fans, et tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’un film Disney. Alors qu’il se déguise régulièrement en Jack Sparrow, le personnage qu’il incarne dans Pirates des Caraïbes, pour rendre visite à ses plus jeunes fans, c’est aujourd’hui déguisé en Chapelier fou qu’il vient à leur rencontre.

En effet, à l’occasion du deuxième volet « Alice : de l’autre côté du miroir », l’acteur qui joue le Chapelier Fou depuis le premier film Disney : « Alice au pays des Merveilles » piège ses fans dans le parc Disneyland Resort en Californie. Caché à l’intérieur d’un panneau d’affichage, il fait croire aux passants à une simple affiche, très réaliste. Puis se met à cligner des yeux,  à parler. Il interagit avec les visiteurs, les enfants, les jeunes, les adultes et tout le monde est aux anges.

Voici la vidéo en question :

Encore une fois, l’acteur nous prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac et qu’il n’a pas finit de nous surprendre ! En tout cas, ce genre de vidéo nous prouve bien qu’en plus d’être un acteur de talent, c’est aussi un homme au grand cœur et proche de ses fans. On t’aime Johnny !