Les choses à ne PAS faire au lit !

Être triste car votre partenaire n’a pas eu d’orgasmes72Certes aujourd’hui on à l’impression (dans les films, les séries tout ça) que tout le monde a un orgasme en même temps sans problème. Mais soyons honnête, la réalité est ailleurs, alors ne boudez pas ! Ça met la pression et ça risque d’enlever tout naturel entre vous ! Et puis depuis quand avoir un orgasme veut dire que le rapport est fini ? 

Demander tout le temps si tout va bien, si il/elle a finit, si il/elle aime…
s1Ah c’est sûr vous êtes attentionné mais ça peut vite casser le moment. Vous n’êtes pas là pour faire des sondages, juste pour partager, aimer et vous amuser ! Et puis si la personne n’aime pas, en général ça se voit, et si vous êtes d’un naturel bigleux faites vous un code, style chanter « Hakuna Matata ». 

Oublier les préliminaires, tout le temps..s10Oui les préliminaires sont important. Certes parfois, en passant, vite fait, dans l’ivresse du moment c’est chouette mais si c’est habituel ça peut déjà poser des problème à une large part de femmes et aussi d’hommes ! Le but est de s’amuser, de faire monter le plaisir, de jouer ! Pas d’expédier ça rapidement ! 

Insister pour la/le prendre par derrière (ou le faire sans lui demander son avis)2Si votre partenaire vous dit non, c’est tout. Pas de discussion, vous n’êtes pas là pour forcer l’autre ! Si vous tentez votre chance sans prévenir c’est le pire, vous risquez de vous prendre un coup de pelle dans la tronche et vous l’aurez mérité. 

Appuyer sur sa tête pendant une fellation
s4Beaucoup d’hommes ont tendance à caresser les cheveux ou le visage de leur partenaire pendant une fellation. Si ce geste peut être doux, appuyer la tête pour forcer le mouvement ne sera jamais apprécié par surprise ! 

Ne pas faire attention à son hygiène
s9Est ce bien nécessaire de souligner que se laver et être plutôt propre c’est mieux ? 

Quand ça dure pas assez de temps ou trop !s62Si cela finit trop rapidement cela risque de frustrer l’autre, après comme on l’a dit plus haut l’orgasme n’est pas une fin en soi. Mais si c’est redondant ça peut gêner de ne pas avoir le temps de profiter ! A l’inverse si ça dure deux heures, les crampes vont prendre le pas sur le plaisir et votre partenaire finira par connaitre le nombre exact de fissure sur votre plafond ! 

Et surtout amusez vous, parlez, cassez votre lit joyeusement ! Si vous avez encore envie d’un article cliquez ici ! 

Source : Pausecafein.fr