Les 8 maisons hantées les plus terrifiantes

Les parcs d’attractions proposent presque tous « l’endroit » qui fait peur. Ce sont des maisons hantées sensées faire hurler les visiteurs. Certaines de ces maisons sont un peu ridicules. D’autres, en revanche, sont vraiment effrayantes.

Voici les 8 qui a coup sûr vous feront de l’effet.

1 – Haunted Hospital au Japonhosto-600x415

Les Japonais, il faut bien le reconnaître, sont passés maîtres en la matière. Et çe n’est pas par hasard : dans ce décor d’hôpital abandonné, on se balade comme on le souhaite, il n’y a pas de parcours balisé. À chaque instant on peut tomber sur un malade horriblement mutilé, voire un mort-vivant…

2 – Le McCamey Manor aux États-Unismanor1-600x480Même si cette maison n’est pas vraiment intégrée à un parc d’attractions, elle est incontournable. Interdite aux moins de 21 ans, aux cardiaques, aux femmes enceintes qui ne souhaitent pas accoucher prématurément, etc., c’est l’une de celles qui font le plus peur. Les personnages s’approchent des visiteurs, les touchent, leur jettent du sang (faux) dessus. Bref, la vraie maison des horreurs.

3 – Spookslot aux Pays-BasEfteling_Spookslot_hoofdshow-600x450

C’est le genre de maison qui agit plus par suggestion que par gros trucs éculés. Déjà, on s’y promène à pied, tranquillement et, au hasard du parcours, on y croise des formes bizarres, avec des éclairages inquiétants. Mais rien de complètement déjanté. On peut donc y aller sans problème en famille.

4 – Hotel Gasten en Suèdelisebert

Comme son nom l’indique il s’agit d’un hôtel. Il est rempli de clients morts, ou plus exactement de revenants qui, un jour, ont séjourné dans l’une des chambres de l’établissement. Ils sont là pour vous faire peur. Et ça marche!

5 – Ignis Fatuus aux Etats-Unisbateau

Ici çe n’est pas une maison mais un bateau hanté. Et par conséquent, les occupants du lieu sont des marins, morts en mer, qui reviennent faire de petites frayeurs aux visiteurs. Tout cela dans un cadre super bien étudié avec des bastingages rouillés, des traces de sang sur les passerelles,…

LA SUITE EN PAGE 2 ! N’AYEZ CRAINTE…