Ces aliments qui boostent votre libido !

L’été est le moment rêvé pour avoir une libido au top, mais c’est également l’occasion de pouvoir la maintenir jusqu’à la fin de l’année grâce à – entre autres – ces 10 aliments.

1) Le Pop-Corn

Sachez messieurs que cet aliment est plein d’arginine végétale qui est le principal composant du sperme. L’arginine est utile aux spermatozoides tant pour la mobilité que pour la qualité.

pop

2) Le Gingembre

Un des aphrodisiaques le plus connus.

gingembre

3) Le céleri

Le céleri est composé d’androstérone et d’androsténol qui sont censés être des phéromones attirant le sexe féminin.

céleri

4) Le chocolat noir

Les flavonoïdes du cacao sont des composantes du chocolat noir qui servent à produire de l’oxyde nitrique. Cet oxyde améliore la circulation sanguine et donc l’érection.

choco

 

5) La banane

La banane est pleine de bufoténine qui a un impact certain sur l’humeur, le désir et la confiance en soit.

banane

6) Le poulet

La production de testostérone chez l’homme est due à un taux de zinc élevé mais aussi à la présence de vitamine B6 dans l’organisme. Et c’est comme par hasard deux choses que l’on trouve dans le poulet.

poulet

7) Les amandes

Les amandes ont deux aspects positifs sur votre libido.

La première est que les graisses essentielles présentent dans les amandes régulent les prostaglandines. Celles-ci sont indispensables à la production d’hormones sexuelles.

La deuxième est que les amandes fournissent un apport en vitamine E qui améliore la qualité du sperme.

amandes

8) Le concombre

Croyez-le ou non, une étude américaine a prouvé que l’odeur qui découle de la consommation de concombre attire les femmes.

conco

9) L’ail

Il est réputé pour booster la circulation sanguine ainsi que la libido. Sachez cependant que l’haleine qui découle de la consommation d’ail peut être un tue l’amour…

ail

10) La tomate

Le taux de bêta-carotène est converti en vitamine A par le corps humain tout en sachant que la vitamine A est un ingrédient indispensable pour une bonne santé sexuelle.

tomate

Maintenant, vous savez quoi manger tout le reste de l’été !