Breaking Bad : découvrez le café consacré à la série !

Aujourd’hui, nous allons vous présenter un café qui a été dédié à la série Breaking Bad : le Walter’s Coffee !

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-3Le Walter’s Coffee est LE café de la série Breaking Bad et est situé à Albuquerque, à Istanbul (d’ailleurs, vous pouvez retrouver la vidéo de Bryan Cranston qui détruit littéralement un fan de la série en cliquant juste ici).

Il est possible de faire une simple visite des lieux sans pour autant boire un coup ou y manger quelque chose. Vous pouvez également faire un tour dans la magnifique ville d’Albuquerque afin de découvrir d’autres endroits cultes de la série Breaking Bad.

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-5

Vous voulez rire ? Le jeune entrepreneur a un cousin qui est le sosie de l’acteur Walter White ! Les lunettes, la tête chauve, la moustache et la barbichette… impossible de le louper. Si vous avez l’occasion de vous rendre sur place, n’hésitez pas à l’appelez par son surnom Heisenberg et à immortaliser cette rencontre insolite !

Pour tout vous dire, c’est grâce à ce cousin-sosie que le café a pris le nom de Walter’s Coffee.

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-4

Les deux cousins ont réalisé qu’il y manquait quelque chose à Albuquerque. C’est en s’inspirant de la série et notamment d’un laboratoire, que les deux jeunes hommes ont créé ce magnifique café !

Bien entendu, on n’y retrouve pas les marques officielles (car il faut payer les droits d’auteur et ce n’est pas donné), mais les fans de Breaking Bad – comme nous – adoreront malgré tout ce bel endroit de détente et de convivialité. Quoi de mieux qu’un bon café pour que tous les Breaking Bad Addicts se retrouvent ?

Vous pouvez en savoir plus sur la page Facebook du Walter’s Coffee !

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-9

 walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-6

 

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-2

walter-s-coffee-cafe-breaking-bas-instanbul-1

Deniz Kosan, un jeune entrepreneur local, a lui aussi décidé d’ouvrir son premier Coffee SuperLab situé dans le quartier de Moda, à Istanbul tout comme le Walter’s Coffee.