Quand des photographies illustrent mieux que personne l’anxiété

Ah, l’anxiété ! Cette maladie touche beaucoup plus de personnes que ce qu’on pourrait le penser. Mais bien souvent, les personnes atteintes de cette maladie n’osent pas en parler. C’est pourquoi, une jeune américaine de 23 ans, Katie Joy Crawford étudiante en photographie, s’est lancée dans une série de clichés reflétant les différents stades de l’anxiété. 

En effet, puisque certaines photos veulent dire beaucoup plus que des mots, cette étudiante a voulue venir en aide aux personnes souffrant de trouble de l’anxiété, grâce à son projet nommé « My Heart Anxious » où elle nous y dévoile des autoportraits époustouflants pour illustrer les différentes facettes de l’anxiété.

Récemment interrogée sur son projet, Katie Joy a alors affirmée qu’elle voulait décomplexer les malades de cette angoisse dont on ne parle pas assez : « Je veux que les personnes souffrant d’anxiété ne se sentent pas seuls et voient qu’ils ont une issue. Personne ne doit se sentir isolé ainsi dans cette situation ». Admirez plutôt !

1.

bibibj

2.

gy_h

3.

der

4.

huih

5.

huihj

6.

iuyi

7.

pokpo

8.

xdx

Bien évidement, si le travail de cette artiste vous a plu, vous pouvez retrouver l’ensemble de ses projets sur son site internet !