Cet artiste peint de magnifiques femmes qui semblent sortir de l’eau

Qui a dit que tout les grands peintres devaient obligatoirement peindre sur des toiles ? Alors que le « street art » s’impose progressivement dans le monde moderne, de plus en plus d’artistes se lancent dans cet art de rue. Un mur, un poteau, un trottoir, des barrières, tout est un support adéquat pour exprimer sa créativité. 

C’est d’ailleurs ce qu’a décidé de faire Sean Yoro, un passionné de surf et un peintre de talent. Né à Hawaï, ce jeune artiste vit entre son île et New York. C’est donc armé de sa planche de surf et de quelques pots de peinture ainsi que 2 ou 3 pinceaux qu’il réalise de superbes peintures de femmes au dessus de l’eau, avec un réalisme à couper le souffle.

En effet, « Hula » de son nom d’artiste, a choisi un parti pris assez original puisque ses œuvres ne sont visibles et accessibles que par l’eau. Ses magnifiques peintures ont la particularité de ne représenter que des visages de femmes et d’être situées sur des murs, juste au dessus du niveau de l’eau. Cela donne donc l’impression de voir des femmes en train de se doucher ou de prendre un bain dans des eaux bleutées. Admirez plutôt :

1.

1

2.

2

3.

3

4.

4

5.

5

6.

6

7.

7

8.

8

9.

9

10.

10

Si le travail de cet artiste vous plait, vous pouvez retrouver l’ensemble de son travail sur son site et sa page instagram.