Un parc d’attractions The Walking Dead va bientôt ouvrir !

Aujourd’hui, qui n’est pas fan de la célèbre série de zombie The Walking Dead ? Alors que la saison 6 nous a offert, il y a peu, un final remplit de suspense, l’immense parc d’attractions Universal Studio à Hollywood a pour projet d’en faire un thème central !

On vous parlait il y a peu qu’un parc d’attractions sur le thème d’Harry Potter devait bientôt ouvrir à Universal Studio d’Hollywood. Et bien c’est sans perdre de temps que le grand parc d’attractions hollywoodien ajoute un thème à son parc, et il n’est pas des moindres : La série The Walking Dead, qui fait fureur en ce moment. Amateur d’hémoglobines et de chairs en putréfaction, ça va vous plaire !

En attendant l’ouverture officiel, vous pouvez visionner ce petit teasing qui devrait vous mettre l’eau à la bouche (ou vous hérisser les poils c’est vous qui voyez).

1. Le succès des zombies

333

Depuis la nuit des temps, les zombies étaient associés à des films d’horreur, ils erraient quelque fois dans les labyrinthes des « Nuits de L’horreur » du parc Universal Studio et on les utilisaient comme décorations d’Halloween. Sauf qu’aujourd’hui, de plus en plus de jeunes semblent aimer le cinéma d’horreur, comme en témoigne le succès de la série américaine The Walking Dead. Le grand parc hollywoodien a donc décidé d’offrir à leurs publics des frissons tout en long de l’année, avec un thème complètement réservé à l’univers de The Walking Dead, prévu pour l’été 2016.

888

2. Une promesse de réalisme

511

En effet, pour cette nouvelle attraction sur le thème des zombies, Greg Nicotero, le responsable des effets spéciaux de la série The Walking Dead se joindra volontiers au projet, et s’impliquera dans la création de l’attraction. Il le dit lui même : « Il y a des moments de la série qu’on va pouvoir recréer de façon beaucoup plus fidèle que dans le labyrinthe. Vous aurez l’occasion de voir des choses de la saison 1 et d’autres des saisons 3 et 4. C’est un peu une promenade sur le chemin des souvenirs pour nous. »

622