McDonald’s vous dévoile les secrets des jolis hamburgers de ses pubs

Vous vous êtes sûrement déjà demandé pourquoi le hamburger que vous avez commandé dans un restaurant McDonald’s ne ressemble jamais à ceux de leurs publicités? McDonald’s Canada a finalement décidé de révéler le secret de leurs publicités pour les fast-foods dans une séance photo en coulisse.

Alors qu’un hamburger normal prend seulement quelques minutes à être préparé, le hamburger de la séance photo prend des heures pour être préparé par des stylistes alimentaires et des photographes.

Chaque tranche d’oignon, cornichon et le fromage doit être placé avec une précision chirurgicale pour s’assurer qu’il soit le plus appétissant que possible tout-sauces sont appliquées de façon stratégique avec une seringue.

La raison de cela est de montrer aux consommateurs tous les ingrédients présents dans le hamburger. Enfin, le hamburger passe par un processus de retouche, pour lui donner plus de « finesse ». Les miettes sur le pain sont enlevées, les graines de sésame sont repositionnées et les couleurs sont rehaussées afin de faire du hamburger le plus attrayant possible !

 

Un styliste alimentaire positionne avec délicatesse les cornichons.

md1

 

L’injection de ketchup

md3

Les derniers défauts corrigés sur Photoshop 

md4

 

Voici le rendu final ! 

md5