Les personnages de Malcolm 15 ans après !

Lois (Jane Kaczmarek) – 59 ans18 Même si elle n’a pas atteint le niveau de popularité de Bryan,tout va bien pour Lois. l’actrice de 58 ans a multiplié les petits rôles et interventions dans plusieurs séries américaines. Aujourd’hui la comédienne vient d’être embauchée pour une toute nouvelle série intitulée « Survivor’s Remorse », dont la première saison sera diffusée dès la rentrée aux Etats-Unis.

Hal (Brayan Cranston) – 58 ans19 On ne présente bien sûr plus Bryan Cranston. Depuis « Breaking Bad », l’industrie s’intéresse enfin à celui qui pourrait être l’un des comédiens les plus doués de sa génération. Après un second rôle dans « Godzilla », il sera l’acteur principal d’un biopic retraçant la première année passée par le président Lyndon Johnson à la Maison Blanche. Fais nous rêver !

Francis (Christopher Kennedy Masterson) – 34 ans20 Un avenir pas très folichon pour Francis, qui est quant à lui complètement tombé dans l’oubli depuis l’arrêt de la série. Deux « longs » à son actif et une brève apparition dans la série « FBI : duo très spécial ». Dans la vie, Christopher est un membre actif de l’église de Scientologie.

Dewey Dewey Dewey (Erik Per Sullivan) – 23 ans21 Acclamé par la critique, Dewey a pourtant disparu de la circulation. Après avoir prêté sa voix au dessin animé « Nemo » en 2003, l’ami de Bernard (le hamster) et Tony (la mouche) s’est tout simplement volatilisé. Sept ans plus tard, il réapparaît enfin avec un petit rôle dans « Twelve », aux côtés du beau Chace Crawford. Pas de réseaux sociaux pour Erik, qui ne semble pas franchement courir après les caméras.

Reese (Justin Berfield) – 28 ans22 Reese n’était peut-être pas très fut fut (quoique), mais Justin Berfield s’est reconverti avec brio, il est aujourd’hui producteur. En 2010, il a cofondé une filiale de la société musicale Virgin baptisée Virgin Produced, et remporte son premier succès avec « Limitless » (Bradley Cooper et Robert De Niro).

Malcolm (Frankie Muniz) – 29 ans23 Il était promis à un bel avenir (retraite à 19 piges accompagné d’un pactol de 40 millions de dollars), mais la suite de sa carrière laisse à désirer. Frankie ne parvient pas à obtenir de propositions de qualité de la part des réalisateurs, et doit compter avec des pépins de santé (deux AVC consécutifs en 2012 et 2013).

Alors ça fait quoi de les revoir de nos jours ? Un autre article : Tout ce que vous n’avez pas remarqué dans The Walking Dead !

Source : Buzzly.fr