Les meilleurs hommages rendus à Aylan, 3 ans

Ces derniers jours, nous avons volontairement évité de traiter du sujet sensible du petit Aylan afin de ne pas divulguer la photo choquante de cet enfant et de ne pas traiter d’un sujet où nous n’avons pas de compléments d’informations à vous apporter.

Cependant, aujourd’hui, un article de Mr.Mondialisation nous a interpellé dans sa façon d’être tourné. De nombreux hommages ont été rendus à cet enfant par des artistes du web.

Des hommages qui donnent un lueur d’espoir et qui nous donnent à nouveau foi en l’humanité.

Nous sommes fiers de vous présenter ces hommages accompagnés de vérités sur l’immigration et espérons vous partager un petit rayon de soleil dans ce chaos sans nom.

  1. L’Europe fait face à une explosion massive d’immigrésUne réalité qui fait peur à de nombreuses personnes et qui pourtant est loin d’être alarmante. En effet, les flux les plus importants d’immigrés se font dans les pays du sud.

hommage7

2. Les immigrés nous « volent » nos allocations

C’est probablement le préjugé qui fait peur au plus grand nombre de personnes. Les études réalisées sur la question montrent qu’en réalité, le plus grand nombre de bénéficiaires des aides ne sont pas les réfugiés. Il faut également compter qu’aucune aide n’est versée aux immigrés en situation irrégulière.

hommage6

3. L’immigration est responsable de la crise

En réalité, le coût de l’immigration est loin d’être aussi effrayant qu’on peut le croire. Des études montrent que le coût est nul voir positif. Pour comprendre tout cela, il faut analyser la population européenne qui est vieillissante. L’immigration devient presque une nécessité dans certains pays afin de maintenir l’économie.

hommage3

4. L’immigration est liée au terrorisme

Pour détruire ce préjugé, il suffit de comprendre la démarche que doivent effectuer les demandeurs d’asile : une longue enquête est menée afin de déterminer l’objet de la demande. Une vrai parcours du combattant quand on sait que 3 dossiers sur 4 sont refusés en France.

hommage2

5. Il est simple de rentrer en Europe

Encore une idée reçu. Il faut savoir que l’Europe est un continent très difficile d’accès pour les immigrés. De nombreux radars, militaires, barrières sont disposés pour surveiller nos frontières.

hommage1

LA SUITE DE L’ARTICLE EN PAGE 2