Les insultes que vous ne connaissiez pas

Il arrive bien trop souvent que sur le coup de la colère on perde nos mots et les seuls choses que notre cerveau est capable de formuler distinctement est un flot d’injures extrêmement banales ! Mais grâce à cet article c’est terminé ! Voici une petite sélection d’insultes désuètes mais qui ont oh combien de charme et qui à coup sûr, feront mouche !

1. Gourgandine !

p3 Une insulte que l’on doit aux femmes aux moeurs légères qui a quand même l’avantage de stopper toute altercation puisque votre interlocuteur se demandera ce que vous racontez !

2. Orchidoclaste !

p8 Une jolie insulte savante qui littéralement veux dire « casse couille ». Bon d’accord, c’est se prendre la tête pour dire un truc tout simple mais avouez que c’est quand même vachement plus classe !

3. Coureuse de rempart !

p1Cette petite insulte qui nous rappelle le Moyen Age, a quand même plus de finesse qu’un simple « Putain ». 

4. Nodocéphale !

p6 Ce mot compliqué qui pourrait vous faire passer pour une personne très instruite est une alternative à « tête de noeud ».

5. Puterelle !

p9 Dans ce registre, il serait difficile de tous les nommer, mais on a un petit faible pour celle ci, que l’on peut alterner avec « ribaude » qui s’adresse plutôt aux jeunes prostitués (tout est dans la nuance donc).

Encore plus d’insultes désuètes vous attendent en page 2 !