Les 10 secrets d’Adolf Hitler

Adolf Hitler. Un personnage connu de tous et haï de tous. Quelqu’un que l’on connaît sous son plus mauvais jour, que ce soit à la télévision, dans les livres ou dans les manuels scolaires.

Mais en y pensant bien, on sait très peu de choses d’Adolf Hitler, mis à part qu’il avait une moustache carrée, qu’il était le chef des nazis et qu’il détestait les Juifs.

Nous sommes fiers de pouvoir vous présenter 10 aspects de la vie d’Adolf Hitler que peu de personnes connaissent. C’est parti !

1. Hitler a été nominé au prix Nobel de la paix

prix nobel

Cette nomination était une farce d’un député suédois, qui a nominé Hitler pour le prix Nobel afin de montrer avec ironie la violence du NSDAP.

2. Il aurait inventé la poupée gonflable

poupée gonflable

Apparemment, les soldats allemands qui avaient des rapports sexuels avec des prostituées françaises contractaient la syphilis. Pour éviter ce phénomène, Hitler a eu l’idée de la poupée gonflable.

3. Son premier amour était une jeune juive

juive

Stéphanie Rabatsch fut le premier amour d’Hitler, avec qui il n’arriva jamais à conclure. Il était trop timide pour aller lui parler, et sa religion empêchait toute tentative de rapprochement.

4. Il a lancé la première campagne anti-tabac

campagne anti-tabac

Hitler était à la base un gros fumeur consommant entre 29 et 40 cigarettes par jour. Il a ensuite vu quelle perte colossale d’argent cela représentait. Changeant radicalement de position, il a récompensé ses proches qui arrêtaient de fumer, lançant ainsi sans le savoir la première campagne anti-tabac.

5. Il était végétarien

Appeasement Talks

Il détestait voir les animaux souffrir, et a d’ailleurs fait passer un tas de décrets pour les protéger. Si seulement il avait pu faire pareil avec les hommes…

6. Il n’avait qu’un testicule (?)

testicule

Suite à plusieurs blessures de guerre, il aurait perdu une de ses testicules. Mais le régime nazi a fait disparaître tous les documents en attestant, il n’y a donc plus aucune preuve.

7. Il a été sauvé de la noyade par un prêtre

sauvé par un prêtre

Hitler adorait l’eau, mais ne savait pas nager… (#normal). Un jour, il s’est trop approché de l’eau, est tombé, et a été sauvé par un prêtre qui passait par là.

8. Il a été épargné par un soldat anglais pendant la Première Guerre mondiale

épargné anglais

Le jeune Hitler fut tenu en joug par un jeune soldat anglais nommé Tadey, qui a décidé de l’épargner à ce moment-là.

9. Il collectionnait les objets judaïques

collection

Il a collectionné tout type d’objets juifs pour en faire un musée quand la race serait disparue. Dommage pour lui, elle n’est pas disparue.

10. Il n’a jamais visité un seul camp de concentration

camp de concentration

Paradoxalement, Hitler ne voulait pas se salir les mains. Il n’a jamais visité de camp de concentration et n’en a jamais parlé par écrit. Il disait tout à l’oral à son bras-droit Himmler.

Vous avez appris des choses sur cet homme que beaucoup connaissent superficiellement ? Tant mieux, vous aurez de quoi la ramener auprès de votre prof d’histoire !