Les 10 choses les plus étranges retrouvées sur une plage

6) Des pieds humains

6

Quand bien même ces découvertes sordides restent rares, il est possible de retrouver des pieds humain sur vos plages préférées. Il est souvent très difficile de connaitre leur provenance avec la dégradation exercée par la mer. La plupart proviennent cependant de catastrophes comme des crash d’avion, des catastrophes naturelles ou des corps échoués en mer.

7) Des paquets de Doritos

7

Une fois de plus, c’est suite à un problème de container que ces paquets ce sont retrouvés dans l’océan. Cependant, la plupart des paquets ont été retrouvés par l’homme (et par les mouettes !).

8) Le Montauk

8

Vous connaissez probablement cette photo qui a fait le tour du Monde en quelques jours. Un animal d’origine inconnu a échoué sur les plages de New York en 2008. Beaucoup d’hypothèses on été données par des scientifiques. La plus probable reste celle d’un raton laveur dégradé par l’action de la mer. On ne connaîtra malheureusement jamais l’origine exacte de l’animal, le corps ayant disparu mystérieusement.

9) Un Whisky vieux de plus de 100 ans

9

Suite au naufrage du bateau Stuart en 1901, de nombreuses bouteille de Whisky ont été perdues dans l’océan. Aujourd’hui, certaines échouent encore sur nos plages. On vous laisse imaginer la valeur de ces bouteilles…

10) Des pierres tombales

10

Rien d’inexplicable pour ces trouvailles : c’est suite à la fermeture d’un cimetière dans les années 40 que certaines pierres tombales n’ont pas été réclamées. Elles ont alors été utilisées pour renforcer les digues de San Francisco. Quand elles échouent, elles continuent d’effrayer les vacanciers.