Jamel Debbouze raconte pour la première fois les détails sur l’accident qui lui a coûté son bras

C’est une grande première médiatique, Jamel Debbouze est revenu sur un accident qui a bouleversé sa vie à tout jamais : le moment où il a perdu son bras. 

En effet, c’est dans l’émission  » Au Tableau! » diffusée sur C8 que l’auteur s’est laissé aller à des confessions rares.

C’est la question d’un enfant qui va le prendre de court avec une question rarement posée sur les plateaux TV pour une raison simple : Jamel  n’aime pas parler publiquement de ce qu’il s’est passé.


Le public a presque toujours connu Jamel Debbouze avec sa main droite dans la poche. Et c’est bien ça qui a intrigué les enfants dans ce numéro de l’émission « Au Tableau! » diffusée sur C8.

« Excusez-moi de vous poser cette question, mais pouvez-vous nous raconter ce qu’il s’est passé avec votre bras ? » demande une fillette.


Jamel Debbouze ne semblait pas s’attendre à cette question. En effet, on pourra noter un air étonné lorsqu’il entend cette question. Très professionnel, à la fin de l’explication, il met en garde les enfants : « J’ai fait une bêtise, je n’ai pas écouté mes parents. Et je me suis rendu compte tard que c’était une bêtise de ne pas écouter ses parents »

Egalement, pour se mettre à la place d’une personne qui a perdu son bras, et pour transmettre aux enfant le quotidien d’une personne handicapée, il les invitera à mettre leur main dans leur poche jusqu’à la fin de l’émission. Un moment rare et fort.