Tout ce que vous ignorez sur la grande marque Apple !

4. Le revers des actions

4

Vous ne connaissez pas Ronald Wayne ? c’est sans doute l’homme le plus malchanceux du monde. En avril 1976, il devient cofondateur « d’Apple Conmputer » avec Steve Jobs et Steve Wozniak et est notamment l’auteur du premier logo de la firme. En temps que cofondateur il devient donc propriétaire de 10% des parts d’Apple. Seulement, le 13 avril, aux vues des dettes qui s’accumulent dans la société Apple, Ronald préfère revendre la totalité de ses parts pour 800 $ craignant de se voir redevable sur ses biens personnels des dettes de la société. Sauf qu’aujourd’hui, la société a très bien réussi à se sortir de ses problèmes d’argents et les parts de Ronald Wayne s’estimeraient à  58 065 210 000 $ en mai 2015. Je pense qu’il doit s’en mordre les doigts.

5. La folie Apple

5

Alors qu’on connait les Japonais pour leur rapidité et leur innovation en terme de nouvelles technologies. Un homme aurait fait la queue devant un magasin de téléphonie pendant 7 mois afin d’être le premier à acheter le nouvel Iphone 6. Quand on vous dit que la technologie rend fou.

6. La pomme nucléaire

6

On sait très bien que personne, je dis bien personne, ne lit les conditions d’utilisations d’un programme ni même les contrats d’utilisations d’un appareil. Et bien figurez vous que nous, on l’a fait. Et dans le contrat d’utilisation d’Apple, il est stipulé qu’après signature, vous promettez de ne jamais construire d’appareils nucléaires avec les appareils apple. De quoi se poser des questions sur leurs contenances.