Le danger vient du ciel avec le retour de Sharknado

Et oui vous avez bien entendu, Sharknado est de retour, c’est à l’occasion de la diffusion de leur 4ème volet intitulé Sharknado : The 4th Awakens, le 4 août, Syfy, (la chaîne de télévision américaine spécialisé dans la science fiction) accompagné de l’agence Josiane lance une campagne d’activation inédite complètement « what the fuck » composé d’un stunt et d’un jeu concours.

L’idée derrière ce stunt est la suivante : de nombreux panneaux « Le danger vient du ciel » ont été posé dans Paris et un requin qui déambule… Ce qui provoque l’étonnement des passants et parfois même la peur !

Il y a également un jeu concours organisé dans plusieurs villes (Paris, Bordeaux, Lille et Lyon) sur les réseaux sociaux «Chassez-les avant qu’ils ne vous chassent » entre le 29 juillet et le 4 août.

Des requins sont cachés dans les différents endroits de ces villes et devront être retrouvés par les participants grâce à des indices qui seront relayés sur les réseaux sociaux pour tenter de gagner de nombreux cadeaux (et ça vaut le coup!)

D’ailleurs, il parait que le requin de Paris serait autour d’une tour.

Sharknado_revient_Josiane_PPR