Ces célébrités ont toutes un casier judiciaire !

Vous pensez qu’être une star vous met à l’abri de la justice ? 

Ce qui est valable pour nos politiciens ne l’est pas pour ces starlettes plus ou moins connues. D’un côté, c’est rassurant.

Rassurant de se dire que la justice n’épargne personne, mais aussi de savoir que tout le monde à le droit à une seconde chance !

Frank William Abagnale est un imposteur de haut niveau, qui maintenant donne des cours aux agents du FBI et dirige un cabinet de conseil spécialisé dans la protection contre la fraude.

Danny Trejo, célèbre acteur américain, s’est retrouvé plusieurs fois en prison pour traffic de drogues. 

Georgia Durante, pointure en matière de cascade automobile. Elle fut mariée à la mafia, et assista à de nombreux crimes. 

Kevin Mitnick est un grand spécialiste de la sécurité informatique. Mais il était l’un des plus réputés pirates informatiques des années 80 et 90. 

Marion Jones a été triple championne olympique à Sydney en 2000. Mais l’athlète américaine a reconnu s’être dopée depuis plusieurs années. La justice américaine l’avait alors condamnée à 6 mois de prison ferme. 

Martha Stewart est une auteur américaine et animatrice TV. Elle a été condamnée à 5 mois de prison pour fraude sur des transactions financières.

Michael Vick est quater back des Steelers de Pittsburgh. Mais avant sa carrière, il a été impliqué dans une affaire de combats de chiens où il a avoué avoir tué par noyade ou par pendaison les chiens les moins performants.

Nicole Richie est la fille adoptive du célèbre chanteur Lionel Richie. En 2003, elle fût arrêtée pour possession d’héroïne et conduite avec permis suspendu. 

Tim Allen est un acteur et humoriste américain. Pendant sa jeunesse, il a été arrêté à Kalamazoo pour avoir été impliqué dans un trafic de drogue.