Vous avez toujours rêvé de boire des larmes de licorne ? Alors ceci est pour vous !

Oui, on revient encore une fois avec un article qui parle de licorne magique. Mais on y peut rien si c’est hyper tendance et que toutes les sociétés sortent des produits supers cools à leurs images. Alors après la bouée licorne, on a trouvé la boisson qui va accompagner tout votre été !

En effet, afin de rester dans l’ambiance paillette et licorne, on a déniché une boisson (alcoolisée) à base de larmes de licorne. La bouteille porte le nom d’ »Unicorn Tears » et est parsemée de nombreuses petites paillettes. Rien qu’avec la bouteille, vous imposez le respect au monde des licornes.

Alors, puisque pour parler licorne et paillette en pleine soirée fille il faut être un peu alcoolisé, on vous propose cette somptueuse bouteille de larmes de licorne. Parce que oui, même les licornes pleurent, des fois. Attention tout de même, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé !

1. La boisson de la Reine des licornes 

Les inventeurs de cette boisson semblent avoir pensés à vos petits coups de blues, à ces soirées que vous passez seul à pleurer enroulé comme un burrito dans votre couverture arc-en-ciel. Et quand ce genre d’événement se produit, sachez que quelque part dans le monde, une licorne pleure aussi, et ses larmes sont récoltées et mélangées à beaucoup de paillettes pour vous concocter la boisson qui vous remontra peut-être le moral.

boisson licorne (2)

En effet, le site Firebox a mis en vente sur son site internet une bouteille d’alcool remplie de paillettes, et portant le nom d' »Unicorn Tears », traduisez : « larmes de licorne ». La bouteille en question n’est en réalité rien d’autre qu’une liqueur de gin, avec 40% de degré d’alcool. Alors consommez là avec modération ou vous risquez de voir des VRAI licornes flotter autours de vous.

2. Tout ce qu’il faut savoir sur cette boisson divine 

Mais bien évidement, le bonheur a un prix. Et pour sécher vos larmes avec des paillettes de licorne, il faudra débourser environ 47 euros pour une bouteille de 50cl. Mais ne serait-ce pas le prix du respect de toutes les licornes ? En tout cas, le packaging de la bouteille donne autant envie que le parfum, puisque cette bouteille renferme un mélange de gin et de liqueur parfumé de genièvre et d’agrumes, avec un petit goût de bonbon en bouche et pleins de paillettes sur la langue !

boisson licorne (1)

Et depuis que le public a prit connaissance de cette boisson divine, beaucoup de sites comme NYMAG se sont laissés bercer par l’effet envoûtant de cette boisson, et vous propose plusieurs  petits mélanges de cocktail à faire avec les larmes de licornes :

Le « sang de licorne » : Unicorn Tears + jus d’orange sanguine (vous pouvez remplacer ce dernier par du jus de cranberry, et en gros par tout ce qui est rouge, même de la grenadine ou du vrai sang de licorne).

Le « Paris Hilton » : Unicorn Tears + jus de marasquin + champagne (rose et avec plein de bulles, de préférence, comme l’originale).

Le « My Little Pony » : 1 shot d’Unicorn Tears + curaçao (vous allez avoir la langue toute bleue et avec des paillettes en prime, la vie est merveilleuse).

Le « Pegacorn » : Unicorn Tears + Red Bull (pour devenir une licorne libérée, avec des ailes et plein d’autres trucs hyper cool).

Le « Last Unicorn » : Unicorn Tears + Jägermeister + Coca-Cola (parce que vous êtes une licorne un peu badass).