14 faits qui sont uniques dans un kebab

Nombreuses sont les rumeurs qui courent sur la restauration turque. Hygiène, provenance des aliments, etc.. Beaucoup de visages sont attribués aux « kebabs » qui, pourtant, font parti des fast-food les plus convoités en France. Voici 16 faits qui sont typiques de cette restauration.

1. Il y a un label « döner » à l’entrée du restaurant.

A l’entrée du kebab, cette certification vous assure de la qualité des produits de ce restaurant. Même si l’écriture turque peut vous dérouter, son mode d’action peut donc vous rassurer.

08

 2. « Chef ! Chef »

C’est l’un des seuls endroits où vous pourrez être appelé comme ça. Bien évidemment, pour les femmes, ils opteront pour « mademoiselle » ce qui est plus courant.

09

 3. La viande qui tourne infiniment.

Durant l’attente de votre commande, vous êtes surement figé sur la manière dont votre précieux est préparé. Sans doutes vous ne négligez pas de constater qu’un gros morceau de viande tourne sur lui même sans cesse pour être cuit.

01

4. Une odeur particulière

Dès votre entrée, vos narines reconnaissent cette odeur assez particulière. Mélange d’une odeur de frites, de viande .. Accompagnée de la fumée de la cuisson, certaines personnes peuvent alors ne pas digérer ce mélange.

kebab de luxe a paris le le 25/06/2013 sebastien SORIANO/ LE Figaro

5. A la carte

Indécis sur votre commande ? Vous jetez un œil sur les différents kebabs proposés sur la carte. Vous remarquez que les sandwichs sont beaucoup moins appétissants sur la carte que dans la réalité !

12

D’autres aspects typiques du kebab en page 2 !