Voici comment augmenter naturellement la taille de votre poitrine !

Aujourd’hui on s’adresse à vous femme à petite poitrine, et on va vous aider a vous sentir mieux ! Si pour vous avoir une petite poitrine est un complexe sachez que vous n’êtes pas seule car en effet,  la majorité des femmes souhaitent augmenter la taille de leur poitrine. Vous avez déjà pensé à la chirurgie mais son prix vous freine ? Pas de soucis, nous allons vous présenter 6 façons totalement naturelles d’augmenter la taille de votre poitrine ! Votre porte monnaie et votre santé vont nous dire merci.

1. La pueraria mirifica

La pueraria mirifica est une plante connue pour augmenter la circulation sanguine en accumulant l’eau et les graisses dans les tissus mammaires. Cette plante est vendue sous forme de gélules que vous pouvez acheter librement. Il faut un minimum de 3-6 mois de traitement, ce qui correspond à 3-6 boîtes de gélules. En dessous de cette durée, vous allez constater des changements au niveau fermeté et volume mais qui ne seront peut-être pas assez significatifs et profonds pour vous.

1

2. La racine de réglisse

Cette plante doit son efficacité à sa forte teneur en œstrogène (hormone). Si vous voulez tester ses biens faits alors il vous faudra d’abord l’écraser, puis la maintenir sous la langue pendant une dizaine de minutes avant de l’avaler avec de l’eau. On vous conseil de prendre une petite cuillère trois fois par jour avant chaque repas. Il faudra a peu près 6 mois pour observer une réelle augmentation de taille de votre poitrine. Cependant, si cette méthode vous dégoutte, vous pouvez aussi essayer les pilules à base d’extraits naturels de réglisse qui auront le même effet. Attention, nous parlons bien de la racine de réglisse et non pas d’un bonbon au réglisse qui n’aura aucun effet sur vous.

2.

3. La bardane

Vous trouverez cette plante un peu partout et vous en avez certainement déjà vues dans les champs. Et bien saviez-vous que consommée régulièrement, la bardane contribue à augmenter l’afflux sanguin vers les seins et ainsi à augmenter le volume mammaire. Vous pouvez donc la consommer à volonté en infusion. Attention, elle est cependant déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes et aux enfants !

3

4. L’anis

Bien sûr, l’anis peut en effrayer plus d’une dut à son gout très prononcé. Mais pour celles qui aiment particulièrement bien l’anis, vous pouvez l’utiliser pour agrandir la taille de vos seins ! En effet, en raison de leur forte concentration en phyto-œstrogènes (hormones qui favorisent la croissance de la glande mammaire) les graines d’anis vert, lorsqu’elles sont consommées régulièrement, permettent d’augmenter leur volume.

4

5. Le fenouil

Similaire à la racine de réglisse, le fenouil augmente le niveau d’œstrogènes de la femme afin de stimuler la croissance des seins et améliorer l’allaitement. Vous pouvez le consommer en infusion où dans vos plats habituel.

5

6. Le fenugrec

Vous avez déjà sûrement entendu parler des bienfaits du fenugrec, mais ses vertus pour augmenter la taille de la poitrine sont beaucoup moins connues. Pour se faire, il vous suffit de mettre quelques graines dans un bol avec quelques cuillères d’huile d’olive puis laisser reposer toute la nuit. Ensuite, utilisez l’huile pour faire un massage mammaire. Si vous ne voulez pas vous embêter à faire tout ça, vous pouvez acheter directement de l’huile de fenugrec en parapharmacie. En raison de sa forte teneur en phyto-œstrogènes, vous pouvez utiliser le fenugrec sous forme de cure, en frictionnant la poitrine une fois par jour pendant 10 jours. Vous allez ainsi constater rapidement une amélioration du galbe de vos seins. On vous conseil de faire une cure tous les trois mois.

6.

Voilà, on espère vous avoir aidé et surtout on espère que vous avez fait des économies en renonçant à la chirurgie plastique ! Si vous aviez tendance à sous-estimer les biens faits des plantes vous allez vite vous réconcilier avec elles car elles peuvent être vos plus proches alliés.

Si cet article t’a plus et que tu veux devenir encore plus sexy cet été n’hésite pas à aller voir ces 5 exercices à faire pour avoir un ventre plat !