« Publicité », c’est un mot qui fait fuir, un mot que l’on s’est mis à détester, vous n’imaginez pas le nombre de fois que vous entendez ou voyez de la « pub » chaque jour. Le pire dans tout ça c’est qu’on se définit tous comme insensible à la publicité. Sois disant que cela rend un individu « faible ». Passer les vidéos qui vous assaillent sur internet, ignorer les affiches du métro qui couvrent des mur entiers, les magazines à moitié remplis de publicité, enfin ne parlons pas de la télévision, est devenu une habitude. Il y a la pub agréable, esthétique, presque un film, c’est généralement les publicités pour du luxe, ou des parfums. La pub fun, mais qui devient très rapidement énervante, (Pas besoin de vous en citer vous les reconnaitrez). Enfin la pub qui dès le premier visionnage vous rend fou. Elle est moche, « Hasbeen », mal jouée (Mon dieu que ça énerve ça), très mal filmée et le produit est fichtrement inutile à nos vies généralement. Ouvrons les yeux, le simple fait de la fuir, c’est foncer dedans !
Arrêtez la violence : Boire ET conduire, Non ! / ecovia
Si vous ne les ramassez pas, eux le feront / Endangered Wildlife Trust
Toutes les 60 secondes, une espèce meurt / Bunds
« Jours dans un lit d’hôpital » / ELM Grove Police Department
Ce que vos poumons ingurgitent / CEPF
La censure, le racisme et le tabac rien n’est épargné en page 2