Les lois absurdes sur le sexe à travers le monde !

Vous voulez faire un tour du monde cet été en ne vivant que d’amour et d’eau fraîche ?

Voici une petite sélection des lois désuètes encore en vigueur dans certains pays. De quoi changer les plans pour les vacances !

Accrochez-vous, le monde est fou…

1. La musique, cet instrument du mal !

13

En Ouganda, interdiction d’écouter de la musique à caractère érotique ! Reste à déterminer la perversité des paroles, du rythme musical et des timbres de voix…

2. Une mère attentionnée…

14

À Cali, en Colombie, une femme peut faire l’amour avec son mari, mais la première fois, sa mère doit être présente dans la chambre pour regarder la scène.

3. Des liens familiaux très (trop) fort…

15

À Santa Cruz, en Bolivie, il est interdit à un homme de faire l’amour avec une mère et sa fille (en même temps, on s’entend bien).

4. Un examen très pratique !

16

Au Royaume de Bahreïn, un homme qui est médecin a le droit d’examiner les parties génitales d’une femme. Cependant… il lui est interdit de les regarder directement. Comment fait-il ? Tout simplement en utilisant un miroir. Il lui est autorisé de voir leur reflet !

5. Le droit de tuer sous certaines conditions

17

À Hong Kong, une femme qui a été trompée par son mari a le droit de le tuer. Mais uniquement… si elle le fait à mains nues ! A l’inverse, l’homme a le droit de s’y prendre de la façon qu’il souhaite. Quelle égalité des sexes !

6. L’exigence Australienne..

18
En Australie, le gouvernement interdit de montrer des filles trop plates dans le contenu pour adultes. Sans bonnet B, pas de défilé ou de photos en petite tenue !

7. Beaucoup devraient déjà être morts..

19

En Indonésie, toute personne qui se masturbe est punie de la peine de mort.

8. Amende pour mauvaise haleine !

20

Alexandria, dans le Minnesota, il est interdit à tout homme de faire l’amour à une femme avec une mauvaise haleine. Notez que certaines sont particulièrement visées : celles à l’ail, à l’oignon ou à la sardine. Si sa femme lui demande, la loi dispose qu’il est obligé de se laver les dents.