Les joueuses de tennis les plus sexy du monde

S’il est indéniable qu’il y a beaucoup de belles femmes chez les sprinteuses, les footballeuses ou les nageuses, l’un des sports où les joueuses sont les plus sexy reste le tennis.

Il faut dire que les tenniswomen voyagent beaucoup, voient du pays, profitent de l’air frais et jouent pendant des heures sous un soleil de plomb (ou sous la pluie si c’est à Roland Garros), et ça y fait beaucoup pour le teint de la peau et un bronzage réussi.

On a classé pour vous dix de ces joueuses de tennis que l’on a remarqué en 2016 :

1. Ana Ivanovic

ana ivanovic

Ana Ivanovic est une joueuse serbe de 28 ans classé à l’heure actuelle 25ème joueuse mondiale, elle a même été numéro 1 mondial pendant 9 mois en 2008 ! Pour nous elle est et restera toujours n°1 sur le physique.

2. Arantxa Rus

arantxa rus

25 ans, 1m80, cette joueuse hollandaise classé 252ème joueuse mondiale à de bons atouts, d’ailleurs beaucoup de supporters la suivent de près, et pas forcément pour ses résultats.

3. Danielle Robertson

Danielle Robertson

Très suivie sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram, la jeune joueuse de 21 ans est introuvable au classement ATP mondial, on pense donc que ses fans ne l’aiment pas parce qu’elle joue bien au tennis.

4. Elina Svitolina

elina svitolina

Encore une jeune joueuse : 21 ans, 1m74, cette Ukrainienne a tout pour elle, tant le physique que le classement mondial (20ème tout de même).

5. Sabine Lisicki

sabine lisicki

Encore une joueuse talentueuse et gâtée au niveau du physique. Dame Nature est vraiment trop injuste : Sabine Lisicki est allemande, elle a 26 ans, et est aujourd’hui 80ème mondiale, une place honorable étant donné son niveau passé (12ème mondiale en 2013).

6. Tsvetana Pironkova

pironkova tsvetana

La belle bulgare de 28 ans classée 67ème mondiale est de plus en plus présentes dans les tournois majeurs et ne tombe pas dans l’oeil d’un aveugle. Quoi, on dit bien dans l’oreille d’un sourd ?

7. Sorana Cirstea

sorana cirstea

La Roumaine de 26 ans est classée 86ème mondiale, elle a elle aussi subi une perte de régime après son rang n°21 de 2014. Mais ce top n’est pas fait pour le classement mondial, mais bel et bien pour la beauté. Et on peut dire que la jeune Sorana en a à revendre.

8. Teliana Pereira

teliana pereira

Enfin dou Brasiiiiil dans le top ! Teliana Pereira a 27 ans et est classée 90ème mondiale. Ses dents blanches et ses yeux pétillants la placent dans notre top des plus belles joueuses du monde. En sachant qu’en 2016 elle a même atteint la 43ème place. Remarquez que l’on ne choisit pas des joueuses 24516ème et 32145ème mondiales, il y a même du lourd dans le haut du tableau !

9. Daniela Hantuchova

daniela hantuchova

OK, regardez bien la photo, la joueuse a… 33 ans ! La perle slovaque Daniela Hantuchova ne fait pas du tout son âge, et reste dans le top 300 mondial avec sa 236ème place. On dit chapeau ! Et on dit file nous ton 06 aussi.

10. Alize Lim

alize lim

Pour clôturer ce top, on voulait rendre hommage à celle qui est certainement la plus belle de nos joueuses françaises, car oui elle est française, on a nommé : Alizé Lim ! 26 ans, 1m73 et 154ème joueuse mondiale. Dommage les gars, Jérémy Chardy est déjà sur le doss’ !