A quel âge prendrez-vous le plus de plaisir au lit ? La réponse ici !

Vous vous êtes sûrement déjà demandé quel âge était le plus approprié pour connaître « l’extase ultime » de votre vie sexuelle. Et bien sachez que vous en êtes très loin ! Difficile à croire mais pourtant vrai, c’est ce que nous explique cette récente étude réalisé par la plateforme américaine « Happify« .

Si vous êtes le genre de personne qui essaye de retarder au maximum l’échéance de la trentaine, sachez que vous avez tout faux ! Bien sûr, vieillir n’est un plaisir pour personne et on voudrait profiter un maximum de notre jeunesse avant de se marier ou de commencer à parler d’enfant.

Seulement, on peut vous assurer qu’après avoir prit conscience de cette étude, vous n’aurez plus la même appréhension concernant le fait de prendre de l’âge. En effet, elle est en mesure de vous donner l’âge exacte du plaisir sexuel selon votre âge et votre sexe.

1. Des points de vues différents

En effet, l’étude à laquelle nous nous intéressons a puisée ses sources dans un sondage qui divisent 2 catégories de personne :

  • Pour les jeunes de moins de 40 ans, l’âge idéal pour atteinte l’extase ultime serait de 26 ans pour les femmes et de 32 ans pour les hommes. Patience messieurs !
  • Pour les personnes de plus de 50 ans, la meilleure période sexuelle se situerait à l’âge de 46 ans pour les deux sexes !

Cependant, cette étude visant à nous informer sur l’âge idéale à atteindre pour connaitre un plaisir sexuel intense tient à nous préciser également que nous sommes plus susceptible de connaitre ce « bonheur sexuel » exactement 13 ans après avoir perdu notre virginité.

3081615595_1_3_Y6ZsDdEc

2. Un seul mot : régularité

Bon, si on veut prendre un peu de distance avec « l’exactitude » de ces chiffres, on peut indiquer que 46% des personnes interrogées, quelque soit leur âge, affirment qu’elles connaissent leur « meilleure période sexuelle » avec leur partenaire régulier. En effet, une fréquence régulière des rapports (une fois par semaine voir trois fois par mois) peut considérablement dupliquer votre plaisir sexuel si vous le pratiquez avec la personne que vous aimez.

Enfin, cette étude nous prouve également que l’amour n’a pas d’âge. En effet, il semblerait que les couples plus âgés (60 ans à 70 ans) continuant à faire l’amour régulièrement resteraient toujours aussi heureux qu’au début de leur histoire. D’ailleurs, l’étude montre également que contrairement aux couples âgés, les jeunes couples ont tendance à réduire considérablement la fréquence de leurs ébats au bout d’un certain temps.

310017_412154195485221_262312990469343_1334749_177369323_n

Voilà, vous avez maintenant toutes les clefs en mains pour faire de votre vie sexuelle un véritable bonheur ! Si à ce stade vous n’avez pas encore trouvé la personne avec qui faire votre vie ou si vous n’êtes pas pleinement épanouie dans votre vie intime, pas de panique ! Pour beaucoup d’entre vous, 46 ans c’est encore loin. Prenez donc le temps de vous expérimenter avant.

En tout cas si cet article vous a plu, n’hésitez pas à aller voir aussi ces statistiques étonnant sur le sexe !