12 personnes qui ont vécu dans des endroits terrifiants

7.) Dans ces tunnels du Kansas City vivaient un groupe de sans-abris qui avaient aménagé les lieux. Ils ont été évacués d’urgence, les lieux étant trop dangereux pour y résider.

endroit 7

8.) En Caroline du Sud, une femme a retrouvé son ex petit ami dans son grenier. Il avait établi un vrai camp de survie et avait même creusé des petits trous pour l’observer. Terrifiant.

endroit 8

9.) Un homme a vécu pendant 4 ans dans les grottes du Nouveau-Mexique. Il y avait installé un lit, une cuisine et même une radio. Il a été repéré lorsqu’il cuisinait à cause de la fumée qui sortait de la grotte. Il faut préciser qu’il faisait pousser une quantité importante de cannabis.

endroit 9

10.) Michael Townsend et quelque uns de ses amis ont réussi à loger plusieurs années dans un centre commercial sans se faire repérer. Ils logeaient dans un local le soir et se baladaient la journée. Ils ont fini par être repérés par les agents de sécurité.

endroit 10

11.) Un parisien vivait dans un « appartement » ayant une surface d’1,5m². Il y avait uniquement un lit. Il a d’ailleurs attiré les médias, curieux de connaitre son histoire.

endroit 11

12.) Un homme se plaignait de subir des vols dans son frigo quotidiennement. Après enquête, les forces de l’ordre ont découvert qu’une femme de 58 ans vivait dans le compartiment supérieur d’un de ses placards. Elle a affirmé n’avoir nulle part où aller et s’être infiltré lorsque le propriétaire n’était pas là.

endroit 12