10 prénoms que l’Etat a dû refuser (et on comprend pourquoi)

Les prénoms, c’est une histoire de génération. Les Huguette, Françoise et Yvette se sont peu à peu transformés en Pamela, Cindy ou encore Jessica. Et alors que de plus en plus de prénoms communs existent, d’autres personnes souhaitent se démarquer à tout prix. 

En effet, certains parents veulent infliger un handicap à leur enfant dès ses premiers pas dans le monde. Le choix du prénom est en effet, un choix crucial pour les jeunes parents qui ont pour responsabilité de donner une identité à leur enfant.

Mais comme l’être humain ne respecte rien, certains parents se sont vus refuser le prénom de leur enfant à la mairie. Et pour cause, d’Hitler à Vagina, certains enfants peuvent remercier monsieur le maire. Il existe donc désormais une liste de prénoms qu’il est interdit de donner à un enfant, et en voici certains :

Fish et Chips : Ces prénoms destinés à deux frères jumeaux ont été refusés à des jeunes parents par le maire de leur ville

prénom (1)

Like : En Israel, ce prénom a été refusé pour un petit garçon

prénom (2)

@ : Ce prénom devait se prononcer « Arobase » mais a été refusé par la mairie de la ville 

prénom (3)

Patriste et Joyeux : Encore pour des jumeaux, ces deux prénoms n’ont malheureusement pas été retenus. Mais il faut avouer que le concept est quand même hilarant !

prénom (4)

Adolf Hitler : En 2009, des parents du New Jersey n’ont pas pu baptiser leur fils ainsi. Et on se demande pourquoi..

prénom (5)

Vagina et Clitorine : Toujours en 2009, ce sont des jumelles belges qui ont heureusement pu échapper à ses affreux (mais hilarants) prénoms 

prénom (1)

. : Prononcé « Full Stop » ou « Point final » en français, a été refusé par les autorités Néo-Zélandaise

prénom (6)

Nutella : Ce prénom a été refusé pour une petite fille qui s’appelle désormais Ella

prénom (7)

Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 : Qui se prononce « Albin » a été refusé une première fois. Puis, les parents ont alors proposés « A » mais cette requête a également été refusée. Le petit garçon s’appelle désormais « Jean » et heureusement pour lui !

prénom (9)

Mégane : Pour la première fois ce prénom a été refusé à une famille dont le nom de famille était Renault

prénom (8)