Le métier de communiity manager est de plus en plus en vogue ces dernières années et aujourd’hui presque tout le monde sait en quoi il consiste.
Être community manager, c’est avant tout aimer une communauté, aimer transmettre des émotions en utilisant le virtuel (bordel, que c’est beau). Par exemple, nous avons un community manager qui s’occupe chaque jour des communautés Happie’s !
Et être CM, c’est aussi se retrouver dans des discussions improbables, complètement décalées et auxquelles il faut savoir faire face. Et à ce jeu là, certains CM méritent un Oscar. La preuve avec cette sélection de CM Hall Of Fame
Retour à la réalité !
Bouygues, toujours partant.
Cyprien qui tacle NRJ et qui se refait tacler.
Une belle histoire entre une box et un abonné Bouygues
Salut Morray !
UCPA qui répond aux préjugés par du troll de compétition
» Vous pouvez utiliser une meilleure photo de moi ? » / » venez au post de police, on en refera une «
Microsoft qui s’emmêle les pinceaux
Free, professionnel de l’organisation.
AirBnb, qui préfère adoucir la réalité