Les 10 meilleures réponses de Community Managers

Le métier de communiity manager est de plus en plus en vogue ces dernières années et aujourd’hui presque tout le monde sait en quoi il consiste. 

Être community manager, c’est avant tout aimer une communauté, aimer transmettre des émotions en utilisant le virtuel (bordel, que c’est beau). Par exemple, nous avons un community manager qui s’occupe chaque jour des communautés Happie’s !

Et être CM, c’est aussi se retrouver dans des discussions improbables, complètement décalées et auxquelles il faut savoir faire face. Et à ce jeu là, certains CM méritent un Oscar. La preuve avec cette sélection de CM Hall Of Fame

Retour à la réalité !

Ck5lyPeWEAATpno

Bouygues, toujours partant. 

B8mBVkLCMAI-DXr

Cyprien qui tacle NRJ et qui se refait tacler.

CSWkw0pW0AAlMGm

Une belle histoire entre une box et un abonné Bouygues 

B5DbDRpCEAAfl5o

Salut Morray !

BqFiYaMCcAAH6bP

UCPA qui répond aux préjugés par du troll de compétition

CKGnrEyUcAA4AuU

 » Vous pouvez utiliser une meilleure photo de moi ?  » /  » venez au post de police, on en refera une « 

CMRoF-8WgAAATXW

Microsoft qui s’emmêle les pinceaux 

CLhL2kyWIAAuGny

Free, professionnel de l’organisation.

BychG1jIMAAf9e7

AirBnb, qui préfère adoucir la réalité 

CLrcYZHUAAAK5cW